lundi 24 janvier 2011

Cartes de notre périple, pas très justes... cliquez sur celles-ci pour les voir en plein écran


4 commentaires:

  1. Haaa ça fait plaisir de voir des gences prendre autant de plaisir en visitant le Bénin.
    J'avoue que moi même je ne lasse pas de faire du tourisme chez moi. Et la lecture de blog me redonne envie de faire un tour à Grand-popo.
    A bienôt à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un Malien promoteur d'une agence de voyages denommée "Hogon Tours" basée à Bamako ,j'ai été séduit en lisant ce blog. Je prépare un circuit de 28 jours entre le Mali ,Burkina Faso,Ghana,Togo et le Benin pour Janvier 2014. Le blog me donne des idées correctes ,je felicite le concepteur du blog ,c'est genial.
    SEYDOU
    00223 66007280
    www.hogontours.net
    Bamako-Mali

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,

    Et comme je vous ai écris ci-dessus ,j'ai fini mon voyage de 31 jours efin avec un coulpe américain et voici leur commentaire sur ce voyage pour celui qui comprend Anglais.

    "hello Seydou, we love Africa and we very enjoyed our trip. Everything was very good. We are absolutely satisfied with our trip. We loved our guide Mohamadou and Malic. We had such a great time all together. Big thank you for organizing our trip. We lived a whole month like one family. Great time, great tour. We are very happy. Big thank you for everything. Maryna"

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Félicitations pour votre blog ! N'hésitez pas à venir découvrir ce petit coin de paradis la prochaine fois : http://hotelroyalparadise.com/

    Bonne continuation

    Guillaume

    RépondreSupprimer